compteur CFTC

Compteur pour blog gratuit

Archives CFTC

Calendrier CFTC

septembre 2015
L Ma Me J V S D
« août    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Wikipédia

Activité du site

WooRank of cftcchsa.blogvie.com

CFTC CHSA

Compteur de visiteurs en temps réel

Jouer sur prizee

Jeux Gratuits et Cadeaux !

Votez

Trafic Booster

Météo

météo Maubeuge

COUSINADES ETROEUNGT MAI 2013 FAMILLE DROMBOIS

mars 7th, 2015 by cftcchsa

Uniquement pour me montrer sous une autre facette, surtout mettre le son.. Bonne rigolade

jp-cousinades.jpg

A regarder jusqu’au bout… Le ridicule ne tue pas, ouf !!!! MDR

Rassurez-vous les filles, je fais le mec, la fille, c’est mon petit frère…

youtube.com…cousinades

JP DROMBOIS

Cela fait du bien, NON ?

Posted in Actualité, Divers, Auteur | Réagir »

Le Lien CFTC 02-2014

janvier 16th, 2015 by cftcchsa

Le Lien CFTC02-201, cliquez ci dessous :

Le Lien CFTC02-2014

Posted in Informations CFTC, Divers, Auteur | Réagir »

Portrait CFTC de votre serviteur

septembre 8th, 2014 by cftcchsa

portrait-jpd-1.jpg

portrait-jpd-2.jpgArticle paru sur le magazine “le lien CFTC”

Posted in Actualité, Informations CFTC, Article presse, Auteur | Réagir »

Calme plat sur notre déroulement de carrière…mais…

octobre 29th, 2013 by cftcchsa

pas de nouvelles sur nos déroulement de carrière, calme plat, contrairement à la météo qui est plus sur l’augmentation des fonctionnaires de l’état, semble-t-il !

Qu’ils infirmes si c’est le cas, toutefois tout augmente, les prix, les taxes, les impôts, mais eux sont à l’abri, bon salaire, secrétariat qui travaille pour eux (députés)…

Rien ne change, payer toujours plus, vous qui bossez et donner de plus en plus pour ???????  éviter la révolution, de droite ou gauche, c’est idem…

Chercher le fric là où on peut le prendre, donc les gens qui travaillent pour donner à ceux qui profitent du système.

Ouvrez les yeux, messieurs les dirigeants, il faut tout modifier, la société, les valeurs, le partage des richesses, nos dirigeants (droites ou gauches = pareils), les valeurs, la société…. Tout est à revoir. Mais vous revoyez par le petit bout de la lorgnette…..

Posted in Actualité, Auteur | Réagir »

APPEL AUX DONS POUR SAUVER L’UMP

juillet 5th, 2013 by cftcchsa

J’ai une idée “primaire”, peut-être, que chaque ancien ministre UMP nous disent combien ils vont mettre, Nicolas en premier.

Suivant ce qu’ils vont mettre pour sauver leur peau, après je verrais en ayant connaissance de leur implication réelle aux valeurs

qu’ils disent défendre pour mettre quelques euros au nom de la démocratie… C’est sincère, Nicolas, téléphones moi pour me dire….

Pour moi, vos militants sont assez riches pour rétablir la situation….

Jean pierre DROMBOIS

Posted in Tracts, Divers, Auteur | Réagir »

Le Président veut nettoyer les élus nationaux…

avril 3rd, 2013 by cftcchsa

et apporter la preuve qu’ils sont tous pour une meilleure société et un partage des richesses.

Il a du boulot, le ménage sera difficile……………………………….

Posted in Auteur | Réagir »

Un proche de Marine Le Pen avait ouvert le compte de Cahuzac en Suisse

avril 3rd, 2013 by cftcchsa

Selon lemonde.fr, Philippe Péninque, ancien membre du mouvement étudiant d’extrême droite GUD et ami de la présidente du FN, avait ouvert en 1992 à la banque UBS un compte pour Jérôme Cahuzac.

Tous pourris ? On va finir par le croire, Grèce, Italie ou France même bordel ? Chacun pour soi et rien pour les autres, j’y crois de plus en plus.

C’est la guerre du fric, tout pour mi, rin pour ti… Je te parles, mais je t’embrouille, en cachette, je travaille pour moi (ont-t-ils tous cela dans la tête, je commence à le penser). Il faudrait commencer à prouver le contraire car ça craint…Le partage des richesse, cela existe que dans nos têtes….

Jean pierre DROMBOIS

Posted in Auteur | Réagir »

mensonge avoué, à demi pardonné…

avril 2nd, 2013 by cftcchsa

600 000 euros sur un compte en suisse, caché depuis le départ de sa vie politique…

Il a menti et pris les Français pour des cons..

Sanction ? , il a enfin avoué, donc à moitié pardonné, donc il doit être condamné à donné

300 000 euros aux restos du coeur.

Je rêve, mais s’il le faisait, il ne remonterait pas dans mon estime ???? Non, non,  même pas…

Jean pierre DROMBOIS

Posted in Actualité, Auteur | Réagir »

Compte en suisse, JE SUIS PRENEUR….

avril 2nd, 2013 by cftcchsa

Que tout homme politique qui possède un compte en Suisse, m’en fasse don,

je donnerai l’intégralité aux restos du COEUR. Le coeur, ils ne savent pas ce

que cela signifie !!!

Jean pierre DROMBOIS

Posted in Actualité, Tracts, Auteur | Réagir »

Bonnes vacances à (toutes et tous) : agents du CHSA

août 7th, 2012 by cftcchsa

Enfin les vacances !!!

vacances1.jpgvacances2.jpg

A bientôt !!!

Posted in Actualité, Auteur | Réagir »

« Posts précédents



Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 5206 articles | blog Gratuit | Abus?